7 étapes à suivre avant de déplacer votre horloge grand-père

À un moment ou à un autre, vous devrez déplacer votre horloge, que ce soit en train de déménager ou simplement pour nettoyer derrière le boîtier et le déplacer pour la décorer. De nombreux dégâts peuvent être causés simplement en ramassant l’horloge et en la déplaçant en un seul morceau sans prendre un certain nombre de précautions. Ainsi, que vous déplaciez l’horloge de votre grand-père de dix pieds ou de dix milles, toujours

1. Remontez l’horloge de manière à ce que les poids soient aussi près que possible de la planche du siège, mais n’oubliez pas que vous devez pouvoir remettre les poids sur les crochets des poulies lors du remontage, alors laissez-vous un peu d’espace pour maintenir les poulies. d’une main tout en tenant le poids de l’autre. Une bonne ligne directrice consiste à enrouler les poulies juste au-dessus du haut de la porte du coffre.

  1. Retirez le capot pour exposer le mouvement et le cadran et placez du ruban adhésif ou autre sur la ligne intestinale qui entoure la frappe et les barillets, cela empêchera la ligne intestinale de jaillir et de s’emmêler lorsque vous enlevez les poids. et gardera tout en place lorsque vous soulevez le mouvement et le cadran du boîtier.

3.Enlevez les poids et c’est une bonne idée de les marquer en collant un morceau de ruban adhésif sur chacun et en écrivant dessus L (Gauche) et R (Droite) ou un, deux et trois dans le cas d’un poids moderne. horloge avec un mouvement de sonnerie qui a trois poids, cela garantira que les poids retournent au bon endroit, comme vous verrez en les soulevant il y a une différence de poids.

  1. Retirez maintenant le pendule du mouvement, en faisant très attention à ne pas endommager le mince ressort de suspension (mince morceau d’acier à ressort) situé en haut du pendule qui est enfilé dans la béquille à l’arrière du mouvement.
  2. Vous pouvez maintenant soulever le mouvement et le cadran du boîtier et les éloigner des joues du coffre en soulevant le tout avec le panneau du siège et en le plaçant dans sa caisse d’emballage. Il est préférable d’emballer le mouvement et le cadran à la verticale dans la boîte en s’assurant que le bas du cadran n’écrase pas les lignes intestinales. Cela protégera également l’avant du cadran et les aiguilles de l’horloge, avec en plus l’avantage supplémentaire de protéger la béquille à l’arrière du mouvement contre d’éventuels dommages ou flexions.

6.Votre horloge est maintenant prête à être déplacée en toute sécurité vers son nouvel emplacement. Pour remonter, il suffit d’inverser la procédure de démontage, de mettre l’horloge en marche et le tour est joué.

  1. Si vous transportez l’horloge dans votre propre véhicule, assurez-vous que le boîtier de l’horloge est sécurisé et ne glissera pas, évitant ainsi tout dommage aux placages ou aux moulures. Nous avons trouvé qu’il est sage de protéger le ressort de suspension à l’extrémité du pendule en le collant sur un morceau de carton épais pour éviter qu’il ne soit endommagé ou plié. Assurez-vous également que les poids sont bien rangés, car vous ne le souhaitez pas. Des poids de 12 lb roulent autour du coffre ou du plancher de votre voiture.

Si vous faites appel à une entreprise de déménagement professionnelle, il est toujours préférable de démonter et d’emballer votre horloge grand-père pour que les déménageurs puissent la transporter. Comme la plupart sont très expérimentés dans le déplacement de meubles, très peu comprennent le fonctionnement d’une horloge et tenter de déplacer des horloges à boîtier long sans prendre ces précautions causera inévitablement des dommages qui ne seront détectés que longtemps après le déménagement, et à ce moment-là, ils auront disparu depuis longtemps, laissant souvent au propriétaire une facture de réparation très importante. obtenir des réponses

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Previous post Comment obtenir des réponses à vos questions
Next post Using the Right Lag Bolts for Your TV Mount