Army Surplus 101 – Essentials que vous pourriez vouloir acheter dans un magasin de surplus militaire

Très peu de gens penseraient automatiquement à se rendre dans un magasin de surplus de l’armée pour acheter du matériel de camping, des meubles ou des outils, mais c’est probablement le meilleur endroit pour magasiner, surtout si vous travaillez avec un budget serré. Certes, ce genre de magasin peut être un peu difficile à trouver. Les propriétaires s’installent à peine dans les centres commerciaux ou autres lieux de rencontre populaires. Mais si vous savez où trouver les magasins de surplus du gouvernement, alors vous pourriez être dans une grande virée shopping.

La question que beaucoup de gens aimeraient poser est la suivante : que pouvez-vous acheter exactement dans un magasin de surplus militaire ? La réponse est assez simple : presque n’importe quel objet ou outil que l’armée remet à son personnel peut être utilisé dans ledit magasin. Cela peut inclure des meubles, des véhicules et même des armes aux normes militaires. Les petits articles peuvent inclure : des vêtements, des trousses de premiers soins et des paquets de repas prêts à manger ou MRE.

Parce que ces articles sont considérés comme excédentaires, les prix sont généralement de 10% à 75% moins chers par rapport à leurs homologues conventionnels que vous trouverez dans les magasins des centres commerciaux ou chez les marchands en ligne. Bien que les choix soient quelque peu limités, ceux-ci peuvent toujours convenir à tous les besoins que vous avez en ce moment.

La vente de certains des articles les plus gros et les plus dangereux, comme les véhicules et les armes, n’est généralement pas annoncée dans les journaux locaux. Mais si vous voulez les acheter, c’est une bonne idée d’établir des contacts réguliers avec quelques bases militaires (par exemple, la Garde nationale) dans votre région et d’autres organisations (entrepreneurs agréés tiers) qui se spécialisent dans la vente d’articles militaires qui doivent être liquidés, y compris la ferraille et les matières recyclables. Vous pouvez également vous inscrire aux alertes régulières du gouvernement et des marchands en ligne afin de pouvoir accéder aux ventes ou aux enchères qui se tiennent rarement dans certaines bases ou camps militaires.

Cependant, si vous visez des articles plus petits et inoffensifs, vous pouvez consulter les magasins en ligne et les entreprises physiques qui vendent des articles militaires excédentaires. Les petits articles que vous pouvez facilement acheter dans un magasin de surplus de l’armée comprennent :

  1. Équipement de protection et vêtements aux normes militaires. Vous pouvez acheter des masques à gaz, des vestes, des chaussures et même un uniforme complet de l’armée.
  2. Matériel de chasse ou de camping. Ce sont en fait les articles les plus vendus dans les magasins susmentionnés. Vous pouvez facilement acheter des réchauds de camping, des tentes, des sacs polochons, des couvertures en laine, etc. de qualité mais à prix réduit.
  3. Meubles. L’armée a fourni des lits de camp et quelques tables et chaises sont souvent mises en vente aussi. Cette liste peut également inclure des caisses de munitions vides.
  4. Trousses de premiers soins personnelles. Ceux-ci comprennent : des tampons alcoolisés, des pansements, des pansements papillon, une mini lampe de poche, des pansements compressifs, des bandages de gaze roulés, des ciseaux, des couvertures spatiales, des bandages tenseurs et des bandages triangulaires. Il existe également des trousses de premiers soins plus petites et plus compactes. sac tap militaire

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post MK Shoulder Bag – A Convenient and Stylish Way to Keep All Your Essentials Together
Next post How to Choose a Digital Marketing Company